Main >> Kit éthanol voitures

Pourquoi le kit ethanol comme carburant

Presque tous les pays veulent devenir énergiquement parlant, grace au kit ethanol, indépendant, et cela partout où la lumière du soleil et la terre peuvent produire de l'alcool à partir des plantes.

Au Brésil est le cinquième plus grand pays en importations mondiales en huiles, pour le kit, la moitié de ses voitures roulent avec un carburant d'alcool éthanol fabriqué à partir de canne à sucre , cultivés sur 1% de ses terres.

Nous pouvons inverser le réchauffement climatique. car l'alcool est fabriqué à partir de plantes, dont la production est le dioxyde de carbone de l'air, le fait de le circonscrire, a pour résultat d'inverser l'effet de serre (tout en améliorant potentiellement largement le sol)à visé ethanol.

Des études récentes montrent que dans un système de production de kit ethanol, son combustible en polyculture et permaculture, la quantité de gaz à effet de serre éliminé de l'atmosphère par les plantes par leur "respiration" par les racines des plantes dans le sol et les feuilles peut être 13 fois suprieure à l'émission des autres carburants brûlés.

Nous pouvons revitaliser l'économie au lieu de prolonger sa souffrance actuelle. L' éthanol doit en être, et ce que nous remplaçons maintenant fera une grande différence dans notre environnement et économie. La production de carburant d'ethanol, son utilisation propre et respectueuse de l'environnement, et sa capacité à revitaliser des fermes, des villes, des industries, sont autant de gages pour un avenir plus sain. Si ce commutateur national est enclanché par les gouvernements en faveur de l'ethanol, cela fournirait des millions de nouveaux emplois permanents.

Aucune nouvelle percée technologique n'est nécessaire, nous avons tout pour le faire. Nous pouvons faire du carburant d'alcool ethanol de ce que nous avons, là où nous sommes. Le carburant d'alcool pour le kit éthanol peut efficacement faire beaucoup de choses et être fait à partir de beaucoup d'éléments simple ou composés, à partir de déchets comme les beignets rassis, tontes de gazon, des déchets alimentaires, même du varech des oceans facile à cultiver. Beaucoup de cultures produisent de nombreuses fois plus d'alcool par acre que le maïs, en utilisant les surfaces arides, marécageuses, ou même des terres marginales en plus de terres agricoles. Juste nos résidus de tonte pourraient remplacer un tiers de la production pour les automobiles que nous recevons du Moyen-Orient.

Contrairement aux cellules à combustible à hydrogène, nous pouvons facilement utiliser l'alcool éthanol comme carburant dans les véhicules que nous possédons déjà. Les voitures non modifiées peuvent fonctionner sur 50% d'alcool, et la conversion à 100% d'alcool ou le ravitaillement en carburant flexible (à la fois de l'éthanol et du gaz) ne coûte que quelques centaines d'euros. La plupart des constructeurs automobiles vendent déjà de nouveaux véhicules à double carburant.

L'alcool ethanol est un carburant supérieur à l'essence! Il est d'un taux de 105 octane, brûle à basse température avec moins de vibrations, est moins inflammable en cas d'accident, est à 98% exempt de pollution, ces émissions par évaporation est bien inférieurs aux normes les plus basses, et les dépôts sont sans carbone dans le moteur ou dans l'huile, ce qui entraîne un triplement de la vie du moteur. Les moteurs d'alcool ethanol snt réputé pour offrir au moins 22% de kilométrage en plus que l'essence ou le diesel.

Il est non seulement bon pour les voitures à essence, mais nous pouvons aussi facilement utiliser l'alcool ethanol comme combustible pour alimenter les moteurs diesel, les trains, les avions, les petits moteurs, des générateurs d'électricité pour faire de l'électricité, des appareils de chauffage pour nos maisons et il peut même être utilisé pour cuire nos aliments.

L'alcool ethanol a un fière histoire. L'essence provient des déchets toxiques d'une raffinerie; l'alcool éthanol est un peu de soleil liquide provenant de végétaux frais tirant leur énergie du soleil et de la terre.

Le processus de production d'alcool ethanol se concentre et rend plus digeste toutes protéines et nutriments non amylacés dans la permaculture. Il est tellement nutritifs que lorsqu'il est utilisé dans l'alimentation animale, il produit plus de viande ou de lait que le maïs. Cela est vrai et provient de la fermentation du maïs qui augmente l'absorption alimentaire et abaisse le coût en nourriture animale par conséquent.

L'ethanol produit localement suralimente les économies régionales. Au lieu de dépenses en carburant qui drainent le capital vers des comptes bancaires étrangers, chaque litre d'alcool produit localement se répercute sur le revenu des locaux. Chaque euro de crédit d'impôt pour l'alcool éthanol génèrerait jusqu'à 6 € en économie fiscales d'une entreprise locale pour 10 litres fabriqués.

La production d'alcool apporte de nombreuses nouvelles opportunités commerciales à petite échelle. Il y a un énorme potentiel et rentable, pour les petites entreprises locales intégrées qui produisent de l'alcool ethanol et des sous-produits connexes, alors que le gaz et l'essence sont plus cher.

Author: Vincent Lamy



Share |

HomeHome